[Linux-bruxelles] HS recherche fournisseur SDSL transmission/réception: 2048 kbps

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 19 Jan 14:00:25 CET 2005

Dupedi arrive en fin de contrat sdsl je cherche un fournisseur d'accès
pour du SDSL  transmission/réception: 2048 kbps avec trafic illimité,
pas de port bloqué.

Avez vous des expériences? Débits réel, service, bon prix, etc...

C'est important comme c'est la ligne qui héberge le BxLUG ;-)
Je veux être sûr de ne pas m'engager pour un an avec un fournisseur
escargot :-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles