[Linux-bruxelles] gestion courriel (thunderbird)

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 18 Jan 22:26:56 CET 2005

Bonjour,

Il y a quelque temps suite à une mise à jour (passage vers la version
0.9) il m'était impossible d'ouvrir thunderbird (Debian Sarge à jour).
Juste avant ça j'avais constaté que les courriels semblaient être
classés bizarrement (pas d'ordre chronologique, ni de respect des fils
de discussion).

Bref, je réinstalle le tout. Et depuis c'est bordel.

j'ai donc décidé de me mettre à un client moderne "Evolution" en y
transferant mes données. Malheureusement, le problème subsistent.

- fils non respectés.
- classement par début de mois (quelque soit l'année, 1er janvier 2004
puis 1er janvier 2005 etc.)
- téléchargement multiple de mêmes courriels
- etc.

Ma question:
Y a-t-il un moyen de réparer ces données ? De retrouver la cohérence des
données ?

Merci pour votre aide.

--
Miguel Quaremme