[Linux-bruxelles] ParlBru: formats de données et de protocoles de communication ouverts ainsi que de logiciels dont le code source est disponible

David GLAUDE dglaude at ael.be
Sam 15 Jan 21:30:22 CET 2005

http://www.parlbru.irisnet.be/fr/calend/prb.htm

PARLEMENT DE LA RÉGION DE BRUXELLES-CAPITALE

ORDRE DU JOUR DE LA SÉANCE PLÉNIÈRE DU VENDREDI 14 JANVIER 2005 à
l'issue du point 1 de l'ordre du jour de l'Assemblée réunie et à 14 h.30

1. PRISES EN CONSIDÉRATION

- PROPOSITION DE RÉSOLUTION (de Mme Françoise SCHEPMANS et M. Serge de
PATOUL) relative à l'utilisation dans les administrations régionales
bruxelloises de formats de données et de protocoles de communication
ouverts ainsi que de logiciels dont le code source est disponible (n°
A-35/1 - S.O. 2004).

De mémoire, une prise en considération, c'est lorsqu'un texte est
proposé et que l'on juge si on veut bien se pencher dessus ou non.

Ensuite on en discutte en commission (laquelle?).
Ensuite cela passe en pleinière.

Je suppose que personne n'a vu passer cela.
Je suppose que le compte rendu analytique (même provisoire) n'est pas
encore disponible...
et je suppose que personne ne sait le résultat...
et je suppose que c'est pas la peine de réveiller un de nos politiciens
préféré cette nuit ou dimanche.

Néanmoins, je suggère de quand même jetter un sort et se préparer à
faire du lobbying intensif. ;-)

Est-ce que cela intéresse le BxLug?

David GLAUDE

--
Member states shall ensure that data processing is not considered to
be a field of technology in the sense of patent law, and that