[Linux-bruxelles] communication entre mozilla-firefox et cups ne passe pas

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Jeu 13 Jan 18:18:24 CET 2005

Debian Sarge

CUPS
Mozilla-Firefox

Je fais clic-clic sur /Fichier/Imprimer, j'ai un "biaulx" fenêtre avec
une imprimante "Postscript/lp" qui n'est pas vraiment celle configurée
par CUPS ("lp").
Je me dis "OK, je vais trouver un foutu fichier de configuration pour
indiquer où Firefox peut trouver l'imprimante mais je ne trouve nulle
part ce foutu fichier.
Quelqu'un a une suggestion?

======================

Autre petit problème: GIMP. Là il est parti pour imprimer la même page
autant de fois qu'est l'infini. Comme Gimp, cest Gnome. Une idée pour
dire à Gimp de se limiter à l'impression d'une seule page à moins qu'un
nombre infini de page soit le nombre défaut.

OpenOffice est un bon élève. Tout se passe bien. Je précise que je
travaille en client mais apparemment, pour CUPS, locale = réseau.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be
http://www.bartydeux.be