[Linux-bruxelles] Samba disparait du voisinage réseau

denis support at provelo.org
Jeu 13 Jan 16:10:17 CET 2005

Salut,

J'installes un serveur samba (version 3), tout fonctionne parfaitement.

Puis pour une sombre histoire de modem/routeur qui limite le nombre de
connection à 4 poste de travail, je rajoutes une carte réseau à la
machine.

Le schéma devient -> Routeur -> ETH0 <- SERVEUR -> ETH1 <- RESEAU LOCAL

Tout fonctionne parfaitement sauf que samba n'est plus accèssible via le
voisinage réseau. Pour le trouver sous Window$, il faut passer par \
\adresseip

J'ai rajouté le paramètre interfaces = eth1 même si je ne crois pas du
tout qu'il puisse avoir une influence à ce niveau.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème ?

A bientôt
--
denis <support at provelo.org>
Provelo