[Linux-bruxelles] [python] glade

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mer 12 Jan 22:31:44 CET 2005

Je ne suis pas un as en python ni en glade mais vous trouverez
ci-joint un petit programme qui après avoir créer une interface avec
glade et défini les différents signaux utilisé permet d'avoir un
fichier python de base avec les différents signaux prédéfinis dans
glade.

Ce programme demande paramètre le nom complet du fichier glade et
renvoi sur stdout le résultat.

exemple:
glade_to_python.py /home/efr/test.glade >test.py

Si vous apportez des modifications ne m'oublier pas, merci
Bien à vous

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens