[Linux-bruxelles] Debian/gnome : humeurs de la gestion des volumes usb

l1.feel l1.feel at gmail.com
Dim 9 Jan 21:47:52 CET 2005

:-(
Hé, oui, encore des problèmes...
Hier, grosse mise à jour de ma debian sarge. Et à la sortie, les volumes
externes usb ont l'air de fonctionner génial. Un peu lent, mais bon...
Puis, aujourd'hui, sans avoir rebooté, ni modifié quoi que ce soit, je
replugge le stick usb dans la rallonge et *bernique*. Rien à foutre me
dit-il. Dépluggage, branchement d'un volume (lecteur de cartes CF) et
là, re-surprise il ne le détecte pas. alors que cet après-midi encore,
ce lecteur montait tout seul sur le desktop.
Et pour couronner le tout, le HDD externe 120 GB ne monte plus non plus
- hier tout allait très bien, Madame la marquise, tout va très bien. On
déplore un tout petit rien...
On peut consulter où, les bugreports à ce sujet, fred ?

Phil ( à l'anglaise si ça continue ainsi )