[Linux-bruxelles] [ PROMO BXLUG] Campagne non-éléctorale qu'on se le dise ... !!!

ash sea-unicorn at tiscali.be
Sam 8 Jan 16:39:44 CET 2005

Re-re-bonjour,

Je renvoie un message du 29/12 car je pense que beaucoup avait l'esprit
des fêtes dans la tête :)

Bref, je refais un appel car je dois aller le wk prochain visiter
plusieurs endroits qui m'on donner leur accord pour déposer des affiches
avec dépliants.

Donc je souhaite savoir,

1 - Rapidement me dire les coorections pour le texte (voir lien en plus
bas)

2 - D'autres souhaite participer à une journée "promo", cad on décide ce
jour-là seul ou à deux d'aller dans différent endroits pour dépôser ou
faire la demande de mettre nos documents.

Ap. on irait boire un verre :p ...

3 - Question frais, je sais que si je remets le ticket le bxlug
remboursera, mais peut-être que les dépliants peuvent être imprimer chez
Luc (?) dans ce cas il faudrait donner un coup de main pour les plier
!!!

Je pense mettre 20 dépliants à chaque endroits et repasser voir l'état
plus tard ...Est-ce trop ou trop peu ?

Voilà,