[Linux-bruxelles] La vie numérique de Bill Gates est semée d'embûches

Laurent RICHARD laurent.richard at minfin.fed.be
Jeu 6 Jan 11:29:54 CET 2005

  Bill Gates n'est vraiment pas verni. Alors qu'il prononçait un
discours consacré au style de vie numérique ou 'Digital Lifestyle' en
ouverture du CES 2005, des présentations qui agrémentaient ce discours
ont tourné au flop.

Pour son septième discours annuel bill Gates expliquait que la
généralisation des connexions haut débit et la baisse constante du prix
des périphériques de stockage poussent les gens à mettre sous forme
numérique la musique, leurs photos et vidéos.

Pendant la présentation d'un appareil photo numérique de Nikon , le DX2,
lequel est munie d'un connexion WiFi, le PC "Windows Media Center"
qu'utilisait bill Gates a planté et ne répondait plus à la télécommande,
rapporte l'Associated Press.

Un peu plus tard lors de ce discours de 90 minutes, un directeur produit
est venu présenter le jeu "Forza Motor Sport" qui sortira dans le
courant du mois d'avril. Configurant une course, Il a eu le droit à un
bel écran bleu de la mort, avec un message d'erreur "out of memory".

Les éclats de rire et moqueries ont inévitablement fusé dans
l'assistance. Ce n'était pas son jour. La vie numérique à la sauce
Microsoft n'est pas un long fleuve tranquille.

http://www.3dchips-fr.com/actualites/9553/la_vie_numerique_de_bill_gates_est_semee_d_embuches.html

PS : je suis un goret mais j'ai hurlé de rire et mes collègues se sont
posés des questions sur ma santé mentale. :)