[Linux-bruxelles] [sarge] Toshiba la suite ....

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mer 5 Jan 08:59:30 CET 2005

Encourager par net de voir que c'est possible d'installer une debian dessus
(Satellite210c)

J'aimerai le faire mais malheureusement je doute que sans réseau je puisse
... :(
Il n'existe pas d'install disquette sous debian pour booter ensuite sur
cd comme W* ?

Mon problème est que
* j'ai une carte xircom modem 28.8 mais il manque encore une "pièce" et
on ne l'a trouve pas ici
* le cd-rom n'est pas Eltorino sur ce model, il me semble car j'arrive pas
à booter sur cd.

Un avis?

Faty

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali solden! 1 maand en activering gratis, modem voor 9,99€
http://reg.tiscali.be/adsl/default.asp?lg=NL