[Linux-bruxelles] Re: connexion routeur sur modem coditel

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 4 Jan 19:48:46 CET 2005

helpdesk.internet a écrit :
> Monsieur
>
> Nous n’assurons hélas pas le support concernant un systeme
> d’exploitation sur linux.

Je ne demandais pas du support sur le matériel ou le système mais la
façon qu'a Coditel, votre société, de donner une adresse IP, de la
changer et quelles étaient les infos demandées par votre serveur.

> Nous vous invitons à visitée des forum sur celui-ci pour trouver les
> informations néccessaires au bon fonctionnement.
Quelques recherches personelles m'ont permis de connecter mon desktop et
de profiter ainsi de l'abonnement que je paie chaque mois.

Merci beaucoup et bonne année,		Marc A