[Linux-bruxelles] Glasnost ne m'envoie pas de mail

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Mar 4 Jan 14:35:57 CET 2005

Salut la liste,
Bonne année 2005,

Voilà mon problème:
J'ai un Serveur Web chez moi avec Glasnost qui tourne dessus.
Comme un c... j'ai oublié le mot de passe qui me permet de me connecter.
Je lui demande donc de me le renvoyer par mail. (jusque là, logique et tout
va bien)

Je reçois rien! :-/

Je fouille un peu, je vais voir les logs et là ...

Glasnost ne m'envoie rien parce que le mot de passe n'est pas en format
'plain text'.
Bien évidemment le mot de passe est changé. (j'ai retrouvé un browser qui
avait le login et le mot de passe en mémoire ... mais ça sert plus à rien)

Komenkonfé pour récupérer la situation?

Pour info: Debian Sarge à jour.

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"