[Linux-bruxelles] ETNIC

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 28 Fév 23:11:29 CET 2005

Le lundi 28 février 2005, 22:22:49 ou environ Eric Freyens <eric.freyens at gmail.com> a écrit:
> Ceci est une liste linux, et google est ton ami.
> http://www.etnic.be/default.asp?m=svc
>
> --
> Eric Freyens
>
> http://home.tiscali.be/famille_freyens

Sorry, question mal exprimée. Je voulais simplement connaître la
position de la liste vis-à-vis de l'expansion hypothétique (dans le sens
on ne sait toujours pas où cela va sérieusement) des logiciels libres et
les cellules informatiques qui imposent M$ et "ferme ta gueule". Mais
bon, oublions cela.

@+

--
Alain B