[Linux-bruxelles] Re: Projets logiciels libres ?? la Communaut?? fran??aise??

Alain Barthélemy bartydeux at skynet.be
Lun 28 Fév 18:28:21 CET 2005

Le Saturday 26 February 2005, 19:00:29 ou environ Alexander Mikhailian <mikhailian at altern.org> a écrit:

> Au PCF, ils sont 100% logiciels libres pour ce qui est les d??v??loppement en
> interne et les contrats des services. Les stations de travail sont encore sous
> windows, je crois.
>
> --
> Alexander Mikhailian

"CF" cela doit être Communauté Française. "P" cela peut être Parking ou
Parlement à moins que ce soit Parti Communiste Français. ;-)

Sérieusement, ayant été "ousté" de mon boulot à l'ISP (cela c'est
Institut de la Santé Publique) pour cause, entre autres, de mon grand
intérêt pour les logiciels libres, je cherche tout endroit où tout
amoureux (et un peu connaisseur!) des logiciels libres peut y trouver sa
petite place.

@+

--
Alain B