[Linux-bruxelles] ogg vers mp3 pour un baladeur

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 28 Fév 10:27:49 CET 2005

Le lundi 28 février 2005, 09:10:35 ou environ Luc Viatour <l.viatour at mm.be> a écrit:
> Bonjour,
>
> Je cherche à convertir des fichiers ogg en mp3 pour les lires sur un
> baladeur qui ne reconnais pas le format ogg.
>
> Je cherche un outils simple ou une ligne de commande pour faire cela sur
> un dossier entier. Une idée?
>

> --
> Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
> rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles
> Tél: 32.2.333.07.18 - Fax: 32.2.332 05 98 - Web-site: www.dupedi.be

ecasound -i musique.ogg -o musique.mp3

et hop ...

Génial pour capturer des programmes radio aussi ...

Ecasound library contains an interpreter module that understands a set
of commands aimed at controlling various library services. This is
called ecasound interactive mode (EIAM). All programs linked to ecasound
library can use this facility.

Documentation sous Google.

Paquet peut-être téléchargé sur Debian Sarge

--
Alain B