[Linux-bruxelles] mozilla

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at tiscali.be
Sam 26 Fév 18:40:42 CET 2005

Alain BarBason a écrit :
> Bonjour,
>

> Quand on utilise mozilla, et qu'on relance une deuxième instance
> (/usr/local/local/mozilla), il sait qu'il est déjà lancé et demande de
> choisir un autre profil, et on ne peut choisir le profil déjà en cours.
> Cela me pose problème avec openoffice quand je veux envoyer un mail via
> le menu de OO.
>
> Connaissez vous l'option qui permet de désactiver cette demande de choix
> de profil ?

  Dans le menu outil:changer de profil, il y a chez moi un bouton:
gestionnaire de profil.
Seul mon profil par défaut est présent, je n'ai pas coché l'option :
demander au démarrage.
Quand je démarre, en tty1, mozilla, me rend en tty3 et démarre un
nouveau mozilla. Il essaye de démarrer
en tty3 puis avorte, laissant Mozilla tty1 ouvert seul.
Ais-je répondu à ta question?

Marc Van Craesbeeck