[Linux-bruxelles] petit problème xhtml-css

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Sam 26 Fév 10:33:00 CET 2005

Marc Van Craesbeeck wrote:
> Je cherche la manière d' écrire en xhtml,  deux liens dans la même ligne
> (ou dans les mêmes balises block)
> Le premier avec l'instruction css text-align:left , le second avec
> text-align:right.

En "quick 'n dirty(TM)" ("vite et sale"), il y a moyen de mettre chaque
balise dans une cellule de tableau (même ligne).

[table width="100%"]
   [tr]
     [td align="left"]première balise[/td]
     [td align="right"]deuxième balise[/td]
   [/tr]
[/table]

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***