[Linux-bruxelles] [LCP] Aura ou aura pas ???

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Jeu 24 Fév 12:12:30 CET 2005

> Et en plus les personnes qui postes reçoivent un message d'erreur
> avec le serveur netcourier et une adresse à toi.

Désolé, à l'époque, ce n'est pas moi qui me suis inscrit et je ne
connais pas le mot de passe. Je n'étais à l'époque d'ailleurs pas
"conscient" qu'il s'agissait d'une liste de diffusion comme les
autres...

Mon compte chez netcourrier est bombardé de spam, je ne l'utilise plus
et il n'est pas possible de le supprimer :/

Je suis en train d'essayer de changer mon adresse mail, je dois faire de
la place sur cette boite pourrie chez netcourrier, demander mon mot de
passe, etc.

Serge :/