[Linux-bruxelles] Re: aumix

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 24 Fév 10:12:33 CET 2005

On Tue, Feb 22, 2005 at 01:06:02AM +0100, Frederic Pasteleurs wrote:
> Laisse tomber avec OSS et aumix: tu auras plus de succès avec Alsa et
> alsamixer.

Peux-tu juste alors me préciser:

1: comment on remplace oss par alsa car il faut désinstaller l'un au
profit de l'autre si je me souviens? (je suis en Debian (Testing), donc
ça doit pas être la mer à boire)

2: j'ai vu un alsaplayer-oss, ça me trouble car je pensais que ces deux
là faisaient pas bon ménage ensemble ???

3: qu'ais-je besoin comme packages (un apt-cache search alsa me remplit
plusieurs écrans) ?

4: enfin, j'imagine que le alsaconfig existe aussi sous Deb (je sais
qu'il existe sous SuSE).

Aldo.