[Linux-bruxelles] [LCP] Aura ou aura pas ???

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 24 Fév 06:51:49 CET 2005

Le jeudi 24 février 2005 à 01:05 +0100, Serge Smeesters a écrit :
> [...]

Non vous n'êtes pas mort juste tard ;-)

Je m'occupe des courses. Pour les clefs, la dernière fois c'était
quelqu'un du Foscup qui fait partie aussi du BxLUG qui a ouvert et
normalement, c'est lui qui s'en occupe. Je vais demander confirmation.
J'imprime quelques dépliants pour la distribution.

Je vous conseille d'être en forme car il va y avoir beaucoup de monde,
beaucoup d'inscrits! Le mouvement libertaire est en marche :-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles