[Linux-bruxelles] [LIP-IPL] Annonce

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Mer 23 Fév 14:29:01 CET 2005

Yannick Warnier demandait:

> Voici le mail que j'aimerais envoyer aujourd'hui à Emmeline, notre
> contact privilégié à l'IPL, pour qu'elle le transmette aux étudiants qui
> ont l'intention de participer à la Linux Install Party de vendredi.
> Quelqu'un a-t-il des commentaires?

[...]

Dans l'ensemble très bon et assez complet.

J'ajouterais quand même, pour ceux qui n'ont pas la possibilité de booter
sur un CD de se créer les floppies adéquats.

pour i386:
http://people.debian.org/~joeyh/d-i/images/daily/floppy/

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"