[Linux-bruxelles] Clé USB

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 23 Fév 09:48:45 CET 2005

Jerome Warnier a écrit :
(...)

> Rien à voir. Il voulait te dire d'ajouter un /dev/sda1 par exemple
> dedans.
>
> Je dirais plutôt: est-ce que tu es dans le groupe "plugdev"? Si ce
> n'est pas le cas, essaye, et je dirais de rebooter juste après (oui,
> c'est un PC de bureau, ça n'est pas grave).

Ca marche.

J'ai dans mon fstab
/dev/sda1 /proc/bus/usb  usbdevfs  defaults  0  0
(je suppose que c'est nécessaire donc je n'y ai touché pas)

Après vérification j'ai remis les utilisateurs dans le groupe plugdev
(bizarre parce que j'avais fait la manipulation avec l'outil graphique
prévu à cet effet... les résultats semblent pas toujours enregistrés.
Donc je l'ai fait à la mimine)

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

--