[Linux-bruxelles] [OT] batterie Li-Ion Laptop ?

rc.md at tiscali.be rc.md at tiscali.be
Mar 22 Fév 18:19:23 CET 2005

voici un endroit ou il est possible de trouver TOUTES les batteries :

Batteries Business centre nv
Lobbensestraat 138
3271 Scherpeneuvel-Zichem
www.computerbatteries.be
e-mail : info at batteriesbusinesscentre.be

Le mieux c'est de simplement decrire aussi precisement que possible la configuration
dont on dispose, et eux, ils cherchent le bon composant batterie qui y correspond.

bonne chasse .

michel