[Linux-bruxelles] Reconfigurer XFree86

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Lun 21 Fév 20:48:32 CET 2005

Le lundi 21 février 2005, 11:26:54 ou environ Gaëtan Frenoy <gaetan at frenoy.net> a écrit:
> Salut,

>  Normalement, c'est aussi simple que :
>   # dpkg-reconfigure xserver-xfree86
>
>  Est-ce cela qui te fait dire :

>  Dans ce cas, peux-tu expliciter le "ne fonctionne pas" ?

<smile>Le dictionnaire?</smile>. Tu as écrit inopinément l'instruction
écrite correctement. Merci et mes excuses pour ces questions stupides.
Je connais relativement et un peu plus l'environnement GNU-Linux mais je
commence seulement avec les petites spécificités propres à Debian. Cela
devrait maintenant être la fin des questions stupides du genre "mais
pourquoi dpkg -reconfigure ne 'fonctionne' pas. Mais non connard, c'est
'dpkg-reconfigure' qu'il faut taper!".

@+

AB

>  Sinon, il y a ceci aussi http://www.bxlug.be/articles/197