[Linux-bruxelles] Re: [Fwd: Re: install party]

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 21 Fév 10:17:40 CET 2005

Le dimanche 20 février 2005 à 23:20 +0000, Yannick Warnier a écrit :

> Si tu as l'intention de les charger de toutes façons, je veux bien
> arrêter le download parce qu'avec ma connexion maison je vais dépasser
> tous mes quotas là :-)

Bon, j'ai décidé d'arrêter prématurément. Après un petit calcul, à 70K/s
il me faudrait environ 20 heures pour charger 4.5GB. On va demander ça à
quelqu'un qui a une bonne connexion hein...

Yannick

Didier> intéressant...
mais... ce ne sont pas les 20h de download qui me gènent !
Mais le fait que ça me boufferait 50% de mon quota mensuel :-(
euh...
Je sens que je laisserais bien le PC portable du bureau brancher une
nuit...
ensuite, recopie à la maison sur le graveur...

Zut, j'ai pas 5GB de libre... faut que je bricole un peu pour récupérer de
la place disque

--
Didier