[Linux-bruxelles] linux sur macintosh

Laurent Luyckx lololuy at tiscali.be
Dim 20 Fév 23:09:13 CET 2005

On Sun, 2005-02-20 at 22:20 +0100, David GLAUDE wrote:

> Mais franchement, acheter un MAC et mettre linux dessus, c'est vraiment
> pas la meilleur idée. ;-)

Je comprend vraiment pas pourquoi.
Mon ancien employeur m'avait permit de faire tourner mon OS favoris sur
un G3.
Je peux t'assurer que ca fonctionne(ais, snifff!!) impeccablement.

D'ailleurs si j'en a la possibilité financière, je m'achete un G5,
inutile de vous dire ce que vais mettre dessus.

Pour finir: http://www.luyckx.net/powermac.jpg
C'etait (la machine ne m'appartenait pas, on m'a demander de la
ressucité) une woody...

--
Laurent Luyckx