[Linux-bruxelles] linux sur macintosh

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 20 Fév 23:14:02 CET 2005

David GLAUDE a écrit :

> Mais franchement, acheter un MAC et mettre linux dessus, c'est vraiment
> pas la meilleur idée. ;-)
Pour l'achat, je suis assez d'accord.
Pour le choix de l'os, hors de tout critère idéologique (qui semblent
cependant avoir une importance pour certain), qui a envie d'appendre un
fonctionnement abscon alors que GNU/Linux est déja bien assimilé?

Mac pour la beauté de la machine (et le plaisir de consommer : )
Debian pour l'efficacité eet le parfum d'une liberté dont nous sommes la
seule limite.

Marc A un dimanche soir

> Par contre, il devrait y avoir moyen de se faire remboursé l'OS.
Ah bon?
Je pense que le meilleur moyen c'est ne ne pas l'acheter et chez mac
c'est totalement impossible.