[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: install party]

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 20 Fév 22:05:48 CET 2005

Le jeudi 17 février 2005 à 17:24 +0000, Yannick Warnier a écrit :

> Si quelqu'un me conseille sur la meilleure image iso à télécharger, je
> peux en graver 3, allez hop!

Voilà alors sur la page de netinst, j'ai trouvé le lien vers différents
trucs. J'ai commencé le téléchargement de l'image DVD des 12CDs Debian
(ça garantira que si quelqu'un nique le réseau en faisant le petit
malin, on ait tjs une solution de sauvegarde, j'en ferai don au BxLUG
tiens, ça lui sera certainement + utile qu'à moi).

Par ailleurs, j'imagine que la meilleure (plus à jour et plus stable)
image iso de netinst est celle-ci:

http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/sarge_d-i/i386/rc2/sarge-i386-netinst.iso

Donc si personne ne me contredit, je demanderai à l'IPL d'en graver
quelques-uns ou de demander aux élèves de le faire.

Yannick