[Linux-bruxelles] init.d (suse9.2) And the winner is...

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 20 Fév 11:51:41 CET 2005

Alain:

On Sat, Feb 19, 2005 at 09:34:23AM +0100, Alain BarBason wrote:
> c'est un upgrade de la 8.2 à la 9.2, et dans le support
> qu'on reçoit lors de l'achat, il n'assure pas ce genre d'upgrade,
> seulement de ceux de la version directement inférieure, c'est vous dire.

J'ai remarqué ça, nous aussi pour ma moitiée on a acheté une vraie
officielle (9.0) croyant que le support durerait un peu, mais en fait
j'ose dire qu'ils sont aussi chouettes que Krosoft, hm, en fait tout est
fait pour que tu n'aies de support QUE si t'achètes chaque fois la
dernière; donc SuSE revient financièrement plus cher que Mikrokrotte,,
le mot clef est donc "acheter"/"upgrader" et dans d'autres cas tu est
condamné à tirer ton plan, lire les archives, et poster sur des
ng ou ml.

Aussi, on a décidé de ne pas y toucher, vu que tout fonctionne impec.

Parcontre, si tu est un bon bilingue, en Flandre il existe suseHelp,
mliste de http://www.l4l.be/, et elle a vraiment la quote en Flandre.

P-e que tu rencontreras plus de possibilités d'obtenir une réponse
sur une telle liste + SuSE-minded.

Aldo.