[Linux-bruxelles] init.d (suse9.2) And the winner is...

Alain BarBason alain at barbason.be
Sam 19 Fév 09:34:23 CET 2005

Aldo wrote:

| Le pb de la suse est que tu peux tellement peu y faire qq chose
| manuellement sous peine
| a) qu'elle ne le prenne de toute façon pas en compte ou overwrite (cas
| connu: XF86config)
| b) soit ce que tu fais fais foirer qq chose.
|
| J'ai plutôt conseilél à Alain qu'il n'utilise pas son script mais bien
| un crontab pour mettre via ntpdate son horloge à jour toutes les 2
| minutes par exemple.
|
| Aldo.

Le problème n'est pas mon script mais le fait que "network" échoue dans
la première config et que dans la deuxième, je dois lancer 2 fois
"network" pour que ca marche.

Et en effet, tripatouiller en manuel avec la suse n'est pas des plus
évident. Sur ce, c'est un upgrade de la 8.2 à la 9.2, et dans le support
qu'on reçoit lors de l'achat, il n'assure pas ce genre d'upgrade,
seulement de ceux de la version directement inférieure, c'est vous dire.

En clair, ca tourne, je sais pas pourquoi, car quand je compare à une
verion 9.2 pure, je vois pas de différence notable, donc, en gros, je
laisse tel quel pour l'instant.

Bien le merci.

- --
by AlainBB