[Linux-bruxelles] init.d (suse9.2) And the winner is...

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 19 Fév 09:09:06 CET 2005

On Fri, Feb 18, 2005 at 07:28:21PM +0100, Marc Ledent wrote:

> Si ma mémoire est bonne et si c'est toujours le cas, sur une Suse, n'y
> a-t-il pas un fichier config dans /etc contenant des variables mises à
> Y/N pour le démarrage des applications?

Le pb de la suse est que tu peux tellement peu y faire qq chose
manuellement sous peine
a) qu'elle ne le prenne de toute façon pas en compte ou overwrite (cas
connu: XF86config)
b) soit ce que tu fais fais foirer qq chose.

J'ai plutôt conseilél à Alain qu'il n'utilise pas son script mais bien
un crontab pour mettre via ntpdate son horloge à jour toutes les 2
minutes par exemple.

Aldo.