[Linux-bruxelles] init.d (suse9.2) And the winner is...

Marc Ledent mledent at skynet.be
Ven 18 Fév 19:28:21 CET 2005

Alain BarBason wrote:

> [...]
>>> S01random
>>> S02myntp
>>> S05network
>>> S06syslog
>>> S07hotplug
>>> S08resmgr
>>> S09portmap
>>> S09splash_early
>>> S11nfs
>>> S13alsasound
>>> S13fbset
>>> S13rpmconfigcheck
>>> S13sshd
>>> S14cups
>>> S14kbd
>>> S14splash
>>> S15atd
>>> S15hwscan
>>> S15ksysguardd
>>> S15nscd
>>> S15sendmail
>>> S15xdm
>>> S16cron

> voici ma config actuelle, oui, je sais c'est débile, mais si j'enlève
> [...]
Si ma mémoire est bonne et si c'est toujours le cas, sur une Suse, n'y
a-t-il pas un fichier config dans /etc contenant des variables mises à
Y/N pour le démarrage des applications?