[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: install party]

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 18 Fév 19:06:09 CET 2005

Le vendredi 18 février 2005 à 18:03 +0100, Serge Smeesters a écrit :
> [...]
>
> J'aimerais bien, mais j'peu point :/
>
> C'est le vendredi après-midi que j'ai cours ^_^
> ..., jusqu'à 17h30
> -> 18h chez moi -> 19h Alma :
>    cela vaudra-t-il la peine ou serez-vous déjà tous partis ?

Ça dépend du monde à installer. Comme il s'agit de développeurs, je
dirais que les installs devront aller assez loin pour le satisfaires.
Personnellement je table sur 4 heures en continu.

> Jusqu'à quel heure, cette LCP ?

On va dire de 16h30 à 20h30...

> ' plan bouffe ?

Chuis pas très fort pour organiser les plans bouffes et sur le campus
d'Alma tout ferme avec les écoles (comprendre qu'il n'y a plus rien
d'ouvert à partir de 18h, sauf la MéMé :-))

> Serge.

Bah, si Serge peut venir "peut-être", à mon avis on peut foncer, mais
faudrait peut-être une limite d'étudiants.

Bon, disposition des lieux: il y a quatre salles d'environ 15 ordis
chacune. Une personne par salle c'est un peu peu. Je dirais que une
personne pour encadrer devrait pouvoir gérer (moyennement) jusqu'à 8
personnes.

Si on est 5, ça fait 40 personnes, ce qui est déjà pas mal (à mon avis
il n'y aura pas tout ça).

Jérôme, dois-tu rester la personne de contact avec l'IPL ou est-ce que
quelqu'un d'autre peut s'en occuper? Est-ce que la personne de contact à
l'IPL répond le week-end?

Yannick