[Linux-bruxelles] Controleur de batterie pour portable

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 18 Fév 09:33:16 CET 2005

Alain Barthélemy a écrit:

[...]

> Elle se trouve bien dans la barre kicker. C'est simplement que je
> préférais utiliser icewm moins lourd que KDE. Je pensais avoir une
> application que je pouvais lancer dans une console. Si je veux donc
> suivre ma batterie, je dois donc travailler en KDE. Dommage!
>
> Merci,
Tu as toujours la possibilité d'utiliser les gdesklets. ;-)
Il y en a un qui pourrait t'intéresser (désolé si le lien passe mal):
http://gdesklets.gnomedesktop.org/categories.php?func=gd_show_app&gd_app_id=47

amusement!

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"