[Linux-bruxelles] rhythmbox vs xmms

bEN bxlug at sioben.net
Jeu 17 Fév 23:29:14 CET 2005

erratum:

Il s'agirait de la VRT. Désolé pour le bruit.

... mais ce problème-ci existe bel et bien, ou alors c'est une mauvaise
gestion de flux?, de compression mp3 à la volée?, enfin quelque chose dans
ce goût-là..? Je ne m'y connais pas en matière de serveur de streaming,
quelqu'un aura peut-être une idée + précise sur la question?

 >Je connais bien une personne assez haut à la RTBF et cela vaudrait sans
doute
 >la peine de signaler le problème (état du problème, comparaison avec
d'autres
 >acteurs/émetteurs et pistes/suggestions de solutions pour être constructif)
 >
 >Merci de m'aider ou mieux rédiger cela au départ des messages que vous venez
 >de poster.
 >
 >Nicolas

Tu veux leur envoyer une analyse extérieure? Chouette initiative. Je veux
bien participer à rédiger l'énoncé du problème, mais on ne dispose pas
d'assez d'infos. Il faudrait faire des tests depuis plusieurs postes, des
traceroute, et autres trucs techniques (?) qui permettent d'établir
objectivement une perte du flux entre la Rtbf et le web-auditeur? non?
Comment peut-on faire ça?

bEN.