[Linux-bruxelles] rhythmbox vs xmms

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 17 Fév 22:46:50 CET 2005

Le jeudi 17 février 2005 à 22:28 +0100, Laurent Luyckx a écrit :
> Tu peux voir ce que ca donne apres avoir executé cette commande:
> $ renice 0 pidof X

 Je vais essayer.  Mais euuh, cela est sensé faire quoi ?

 J'imagine que cela change la priorité de X et la rend "normale".
 Précédemment, j'avais essayé de démarrer rhythmbox avec une priorité
 de -20, ce n'est pas équivalent ?  (Le priorité par défaut de X est
 -10, je crois).

> Je parie que ca arrive avec un driver OSS?

 Bonne question.  Malheureusement, tu me parles martien.  J'ai bien lu
 les quelques mails récents sur les différences entre OSS et ALSA
 mais cela m'en un peu passé au dessus du crâne.

 Pas grave, restons pragmatiques :

 Que dois-je faire comme incantation magique pour savoir ce que je
 j'utilise ?

 Ok, je vais tourner.  À plus tard.