[Linux-bruxelles] rhythmbox vs xmms

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Jeu 17 Fév 21:01:44 CET 2005

Le Jeudi 17 Février 2005 18:36, bEN a écrit :
> Le streaming de la Rtbf a des gros problèmes, c'est pas récent :-) je me
> souviens avoir augmenté la taille et le % du buffer dans foobar2000 (Win),
> mais rien à faire, ça déraille systématiquement. D'après un ami qui bosse
> chez un de leurs fournisseurs, ce serait lié à un mauvais
> emplacement/fixation des antennes qui gèrent le faisceau d'ondes qui relie
> la tour RTBF au backbone. Je me dis aussi que leur serveur de stream doit
> mal gérer le nombre de connexions simultanées (?)...

Je connais bien une personne assez haut à la RTBF et cela vaudrait sans doute
la peine de signaler le problème (état du problème, comparaison avec d'autres
acteurs/émetteurs et pistes/suggestions de solutions pour être constructif)

Merci de m'aider ou mieux rédiger cela au départ des messages que vous venez
de poster.

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux