[Linux-bruxelles] rhythmbox vs xmms

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 17 Fév 20:50:12 CET 2005

'soir,

Le jeudi 17 février 2005 à 15:31 +0100, Luc Viatour a écrit :
> Tu ne tourne rien d'autre qui utilise trop ton cpu?

 Non.  Rien de spécial.  Ceci dit, les à-coups se passent
 lors des pointes de CPU.  Typiquement, je ferme toutes les
 fenêtres et j'ouvre un mozilla-firefox.

 J'ai fait quelques tests plus rigoureux.  Je constate en
 fait le ou les mêmes problèmes avec les deux outils.  Mais
 la fréquence d'apparition est nettement plus élevée avec
 rhythmbox.

 Je dis "les" problèmes car j'ai également (comme Yannick, je
 crois) des morceaux qui deviennent tout à coup très "métalliques".
 Il suffit de faire stop/play pour que cela redevienne normal.

 Bizarre.

ps: PIII, 500 MHz, 512MB RAM.