[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: install party]

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 17 Fév 18:27:47 CET 2005

Le jeudi 17 février 2005 à 18:27 +0100, Marc Arnoldy a écrit :
> Moi si y a un iso d'install sinon j'aide le Fosdem pour le montage : )

Et prévoir un message aux élèves concernés pour qu'ils libèrent 2GB ou
quoi sur leur portable pour qu'on puisse installer (en imaginant le cas
d'un dual-boot).

Je m'occupe de préparer une liste d'URLs pour les packages Debian de
développement qui ne sont pas officiels, et une liste de packages
officiels aussi (leurs noms).

Y a-t-il des fiches pratiques concernant apt-get? (un truc à imprimer
quoi).

Yannick