[Linux-bruxelles] rhythmbox vs xmms

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 17 Fév 16:36:38 CET 2005

Le jeudi 17 février 2005 à 14:37 +0100, Gaëtan Frenoy a écrit :
> Salut,
>
> Luc nous confiait :
>
>  Voilà qui est intéressant !?
>
>  Donc, le problème n'est pas intrinsèque à rhythmbox mais plutôt
>  lié à une configuration particulière de ma machine ... mmm ?
>
>  Je ne vois pas trop de quel côté je dois chercher, quelqu'un a une
>  piste à suggérer ?

>  Ici : 0.8.8-4.
>  Ce qui colle avec http://packages.debian.org/testing/gnome/rhythmbox

Chez moi aussi c'est la 0.8.8-4 (dpkg -l rhythmbox) et j'ai aussi des
hachures, voir une perte de streaming, mais ça n'est pas
particulièrement lié à l'ouverture de fenêtres. D'ailleurs je viens
d'ouvrir OpenOffice et NVU sans problème...

Exemple, j'utilise le streaming de Radio 21
(http://stream.rtbf.be:8000/2128x5083 ) et le son se décale un peu tous
les quarts d'heure avant de se dégrader petit à petit. Je fais un
stop/play et c'est réglé après quelques secondes de resynchro, mais
c'est vrai que c'est dommage.

Yannick