[Linux-bruxelles] LCP 27 février : ?

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mer 16 Fév 22:42:51 CET 2005

Le mercredi 16 février 2005, 02:36:20 ou environ Serge Smeesters <perso at sergesmeesters.be> a écrit:
> Salut,
>

> Que pensez-vous de l'organisation de la prochaine LCP,
> dimanche 27 février ?
>

> Je me suis engagé pour en faire l'annonce et j'attends
> pour cela, de savoir si l'on choisi un thème ou pas...
>
> Je proposais de faire un "exposé" sur
> "Le succès des Logiciel Libre" mais je ne constate pas
> vraiment d'enthousiasme alors j'ai peur "d'être seul" :/
>

> Il y a aussi l'article http://www.bxlug.be/articles/192
> qui propose de nous organiser en y plaçant le nom de ceux
> qui s'engagent à accomplir certaines tâches importantes
> [...]

Il me semblait que ce sujet avait été plus ou moins accepté. Pour moi le
sujet est OK. Il laisse la liberté des débats et des interventions.

Tu n'es donc pas seul pour "Le succès des Logiciels Libres". Y-a-t'il un
succès? C'est tout un débat. Quand commence-t'on?

Au 27 donc, sauf contre-ordre.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be