[Linux-bruxelles] ING homebanking wxwindows

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 16 Fév 18:02:29 CET 2005

Le mercredi 16 février 2005 à 16:33 +0100, Stan Pinte a écrit :
> hello,
>
> je viens de me rendre compte que ING
> http://homebank.ing.be/FR/index.jsp
>
> a développé une app de homebanking en wxWindows...-> et donc portable
> sur toutes les plateformes!!

 Sauf erreur, le module OffLine se base sur un base de données Access...
 Déjà un peu moins portable cela :(  D'ailleurs, il semble que ce module
 OffLine ne soit pas disponible pour Linux...

 Je viens d'essayer ce qu'ils proposent pour le module "OnLine".  Je
 n'ai pas (encore) trouvé d'aide à l'installation donc j'ai tenté, +/-
 au hasard :

 $ wget
http://download2.ing.be/homebank/security/linux/HomeBank310-x86.tar.gz
 $ tar zxvf HomeBank310-x86.tar.gz
 $ cd HomeBank
 $ ./HBSetup
 $ . ~/.bashrc
 $ ./HBSecGUI

 Et là, pouf, désillusion :

 ./HBSecGUI: error while loading shared libraries: libwx_gtk-2.2.so:
cannot open shared object file: No such file or directory

 Car bon, sous Debian Sarge (+BxLUG) :

 $ locate libwx_gtk
/usr/lib/libwx_gtk-2.4.so.0
/usr/lib/libwx_gtk-2.4.so.0.1.1
/usr/lib/libwx_gtk_gl-2.4.so.0
/usr/lib/libwx_gtk_gl-2.4.so.0.1.1

 Arg :(  Y a moyen de faire quelque chose ?