[Linux-bruxelles] ING homebanking wxwindows

bEN bxlug at sioben.net
Mer 16 Fév 17:58:40 CET 2005

Quelle synchronisation!
J'étais justement en train de composer un message à ce propos :-)

Dans mon cas, j'aimerais installer ING HomeBank sur ma Ubuntu... mais je
suis débutant, et les tutoriaux trouvés sur le Web ne sont pas très
explicites... un peu d'aide ou des conseils ne seraient pas de refus: dès
que je dois me passer de Synaptic je suis vite perdu!

Donc si vous avez un bon tutorial en français sous le coude, n'hésitez pas.
En attendant je vais tenter avec les liens ci-dessous, on verra bien.

bEN.

Dans les archives du BxLUG, j'ai déjà trouvé ceci:
http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2003-January/007916.html
mais je crois que ce wiki devrait convenir (le seul à propos d'Ubuntu):
http://wiki.zongo.be/BblWebBanking
(+ en néerlandais:)
http://www.linux4you.be/tutorials.php?id=11
http://www.opensides.be/fr/Howto/HomeBankBBL.html