[Linux-bruxelles] nvu.deb récent - source ?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 14 Fév 21:26:46 CET 2005

Le lundi 14 février 2005 à 18:27 +0000, Yannick Warnier a écrit :

> En effet, lu sur devel:

[1]

Tout compte fait, bof...

$ dpkg -i nvu_0.70-1_i386.deb
(Lecture de la base de données... 119036 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Préparation du remplacement de nvu 0.50-1 (en utilisant
nvu_0.70-1_i386.deb) ...Dépaquetage de la mise à jour de nvu ...
dpkg : erreur de traitement de nvu_0.70-1_i386.deb (--install) :
 tentative de remplacement de « /usr/lib/libgkgfx.so », qui appartient
aussi au paquet mozilla-browser
 nvu_0.70-1_i386.deb

Par ailleurs, sur la page de bug report citée plus haut, on trouve aussi
un lien vers un package de la 0.80 (probablement en anglais), que je
m'en vais essayer de ce pas... :
http://maya.ba.issia.cnr.it/frankie/debian/nvu_0.80-1_i386.deb
Et ici on trouve des patches pour les versions 2 et 3 du package:
http://www.autistici.org/giskard/file/frankie/

Mais comme je ne sais pas comment appliquer ces patches, je vais
attendre encore un peu que quelqu'un m'aide (j'ai écrit au packageur
pour un petit coup de main à ce sujet).

Yannick

[1] Sur la page http://www.linuxbh.org/naarea/pacotes/ on découvre
également un package pour openmortal, un clone de Mortal Kombat qui
fonctionne sous Linux ;-)