[Linux-bruxelles] PC à donner

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 14 Fév 18:25:57 CET 2005

Le vendredi 11 février 2005 à 23:45 +0100, Alain BarBason a écrit :

> C'est très gentil, mais relativement incompréhensible et un peu aggressif
>
> Je reformule.
>
> Nous avons 80 pc à donner dont voici les conditions :
> 1) Cela concerne les asbl de la région bruxelloise, de préférence.
> 2) Les pc sont founis avec gnu/linux et nous préférons qu'ils continuent
> à fonctionner avec cette os (soyons sérieux, donner, c'est donner,
> reprendre c'est voler, quand on donne sous conditions, on ne donne pas,
> on prète)
Non, on donne, mais on veut s'assurer que seuls ceux qui utilisent
réellement Librassoc en aient.
> 3) voir 2)
> 4) Et tu fais un "format c:" si on ne te renvoie pas le questionnaire ?
Non, on récupère le PC, c'est simple, c'est clair, c'est net.
> 5) Autant l'intégrer dans le 3) et 2)
> 6) et après, qu'est ce qu tu fait de tes PC ?
>
> Bon je reformule encore, car je me trouve aussi agr... dans l'autre
> sens. (ehhh, presque minuit :-)
>
> Nous avons 80 pc à recycler, dans ce cadre, nous proposons de les donner
> à des asbl ou autres institutions travaillant dans le secteur
> non-marchand de la région bruxelloise.
Non, nous ne recevons les PC que si nous respectons certaines choses,
dont le fait que ça ne quitte pas Bruxelles, ne serve pas à des
particuliers ni au secteur marchand.