[Linux-bruxelles] [Fwd: [police-justice.net] A l'aide !]

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Dim 13 Fév 01:46:07 CET 2005

Eric Hanuise wrote:

> Je reste réaliste...

Je n'ai pas dit que tu ne l'étais pas. Mais tu ne réponds pas au reste.

> ceci dit tu dois apprendre a lire entre les lignes ;-)

Ce qui veut dire que je dois comprendre ce que tu ne fais qu'évoquer?

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be

*** On est encore en train d'oublier l'Afrique ***