[Linux-bruxelles] Re: PDA et synchronisation avec evolution

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Dim 13 Fév 16:02:32 CET 2005

Hello,
J'ai synchronisé et un Palm Vx pdt. longtemps via gpilot sans trop de
problème: des doublons de temps en temps mais c'est lié à la synchro en
général. Quand le mécanisme de synchro hésite plutôt que de détruire une
info il duplique! Des copains ont exactement les mêmes problèmes avec
des palms m5 et Tungsteen sous vindoze, macos 9 ou macos X...

Comme mon Palm Vx vient de ne pas résister à une grosse pelle en vélo,
je me suis acheté vendredi un palm zire 21 (toouut petit, léger, pas
trop cher: 95 euro à la fnac), quelques problème de connectique sous
sarge kernel 2.6 (un coup, il est sur /dev/ttyUSB0 puis /dev/ttyUSB1 , 2
...) mais sinon c'est pas mal.

Le zaurus, chouette MAIS PAS comme PDA!
Gameboy de luxe! :-)
J'ai un 5600.
Je suis passé sous openzaurus: sync grace à  multisync possible mais
depuis openzaurus 3.5.2 ce ne marche à nouveau plus...
Des heures de hack... ou d'énervement... au choix!

Yv D