[Linux-bruxelles] PDA et synchronisation avec evolution

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at gmail.com
Dim 13 Fév 15:01:34 CET 2005

j'ai possédé pendant longtemps un agenda électronique Palm. J'ai pu le
synchroniser avec evolution mais ce qui m'a la plus intéressé était de
pouvoir faire des backups simples avec pilot-link (si ma mémoire est
bonne) . Cela marchait très bien.

Je suis pour des raisons personnelles revenu temporairement à l'agenda
papier ... très simple pour lequel manque seulement la fonctionnalité
backup (j'ai peur de le perdre sans avori fait de backup !)

Pour utiliser un Zaurus avec OpenZaurus, il fallait etre plus technicien
que je ne le voulais. J'ai revendu le mien à Yves Delhaye
<yvdelhay at ulb.ac.be> qui voudra surement bien répondre à des questions
précises.

Nicolas