[Linux-bruxelles] PDA et synchronisation avec evolution

Nicolas da Luz Duque hot_boy at skynet.be
Dim 13 Fév 14:52:13 CET 2005

Le dimanche 13 février 2005 à 13:21 +0100, Alain BarBason a écrit :

> Je voulais dire par là de faire ses sychro avec Linux (kpilot dans mon
> cas) dès le début de l'utilisatin du palm.
> Peut-être qu'il s'y retouverait mieux. (peut-être ...)

Oui, il n'y a pas photo. Mes calendriers sont geres exclusivement par
evolution et ca m'ennuierait de devoir les importer dans windows (vu
qu'il faudrait alors que je synchronise mon calendrier evolution avec
mon calendrier windows a chaque fois que j'importerais des rendez-vous
que j'aurais notes avec mon PDA.

Clairement, je compte si possible ne jamais utiliser de synchronisation
sous windows.

--
Nicolas da Luz Duque

GPG Key Fingerprint: 4646 3449 8BB1 D2E9 6122  08B2 084E 7833 8953 3945