[Linux-bruxelles] Ma machine à lobbying (en SPIP)

David GLAUDE dglaude at ael.be
Dim 13 Fév 14:15:20 CET 2005

En l'occurence, on parle de protection de la vie privée... pas de
protection de la vie publique. Toutes les informations contenuent dans
mes pages viennent presque exclusivement du site du Parlement Bruxellois!

Sinon, il reste à mettre dans ma base:
* Ministres/secretaire d'état et Cabinet ministeriel (voir
http://www.4instance.info/)
* Bourgmestre/Echevin/Consiellés communaux
* Section régionale et locale des partis politiques

David GLAUDE